L.D. Londres – Formation à la gestion de l’Anxiété, du Stress et des Emotions Limoges

Témoignage manuscrit reçu le 02 août 2014

Ciao tutti !

Je vous écris de la même manière que j’écrirais à une amie ! … C’est grave docteur ?!?!!

« Tout vient à qui sait attendre » : je vous retourne l’expression, ayant attendu plusieurs mois avant de vous remercier pour le super service rendu, la cohérence cardiaque marche de nouveau très bien, MERCI !
Je pense très souvent à vous. Et cette magnifique pièce lumineuse, chaleureuse, où la magie, l’univers des possibles revient gentiment vous chatouiller le nez.

Cette année, je me suis mise à fond dans les ouvrages de spiritualité … un monde incroyable s’est ouvert à moi, et il me semble que j’avais attendu toute ma vie ces ouvrages. Ils me sont apparus comme une évidence. Souvent, lorsque/à l’époque où j’avais encore besoin de fréquenter des thérapeutes, ces derniers restaient toujours sans réponse à mes interrogations existentielles. Toutefois, j’ai compris une chose : pas besoin d’aller chercher plus loin pour savourer le bonheur.

Votre formation est si complète qu’elle permet de retrouver confiance … ainsi d’affranchir les peurs … et de devenir gentiment, en douceur, la personne que l’on aspire être.

Comment va le gentil Pépito ? et Bozart ?!!

Alors, l’heure des valises et du traitement antipaludisme a sonné … je pars au Bénin, mes frères, dimanche 10 août !!! Pas de billet retour. Sur place, mes 2 amis béninois viennent me chercher et je me mets en quête de chercher du boulot comme institutrice ou, au pire, mais vraiment au pire, je vais postuler comme « assistante sorcier du village » car il paraît que ca paye bien !!!!

Ma confiance à 300% car je suis mon cœur, mon intuition. Et puis, les années passent … je me vois bien thérapeute. Je mettrais un nez de clown et des ballons partout dans mon cabinet …parlons et guérissons les choses graves, tout en gardant à l’esprit que la vie est une fête.
Ma vie devient un feu d’artifice grâce à vous !  MOI !

LA RENAISSANCE

Je vous souhaite de magnifiques vacances et beaucoup de bonheur et de paix au quotidien.

Préparez le thé, je reviendrai vous faire un coucou dès que possible.

cordialement,

L., femme du monde

NB : je vous donnerai des nouvelles une fois installée au Bénin.

[haut.]